images
Une aquarelle d’un pèlerin

Livre d’Or du Centre d’Accueil

 

 

 

Extraits du Livre d’Or des pèlerins de Saint-Jacques de Compostelle

Ingrid et Béatrice ( 2 pèlerines lyonnaises )

C’est sous une pluie battante que nous découvrons ce centre d’accueil … chauffé ! Ah, bonheur ! Merci pour la spontanéïté de votre accueil, le sourire de " l’hôtesse ", ça nous réconforte grandement. Nous continuons le chemin jusqu’à St Jacques et espérons trouver des endroits comme celui-ci !

Monique

Merci Didier, merci Marie-Hélène pour votre accueil et vos bons soins. Continuez à mettre l’amour dans votre travail. Nous apprécions beaucoup. Bon courage. Merci à la municipalité de mettre de si beaux locaux à la disposition des pèlerins.

Josiane et Michel de l’île d’Oléron vers Santiago

Bravo Didier pour la qualité de ce gîte et pour l’accueil plein d’attentions qui font chaud au cœur des pèlerins après une rude journée. Partis du Puy-en-Velay depuis un mois, Arzacq figure en tête du peloton des gîtes où l’on a plaisir à arriver et où l’on aimerait passer quelques jours. Amitiés

Claire et Luc - Belgique    

Accueil super sympathique pour tous. Gîte reposant. Le trois étoiles du chemin français. Merci mille fois et Ultreïa. Nous penserons à vous sur le chemin.

Philippe 67

Un gîte bien agréable pour prendre quelques jours de repos avant de reprendre demain vers Arhez de Béarn puis vers le tombeau de Monsieur Jacques. Le souvenir de ce gîte m’accompagnera longtemps et je le recommanderai à ceux qui suivront mon exemple. Longue vie au gîte . Paix et Ultreïa.

Noël de St Marcel d’Ardèche

L’accueil est sympa, le gîte très moderne … quoi de mieux ? Merci pour le café chaud tout prêt, le séchage du linge … ce sont des choses qu’on apprécie fortement après une journée de marche. Ce n’est qu’un au revoir.

Josiane - Suisse

Quel plaisir en arrivant ici, après une étape pas trop longue mais pénible, d’être accueillis dans le vrai sens du terme par Didier, très sympathique et chaleureux, qui nous attendait avec un bon café chaud, un gîte magnifique et luxe suprême depuis notre départ du Puy-en-Velay : un sèche-linge ! Le temps est à la pluie et pas très chaud, mais ici, le soleil est perpétuel. On le sent dans toute la maison et dans la gentillesse du personnel. Merci et bonne route à tous les pèlerins qui nous suivront ici. Ultreïa !